TZD – Nous rejoindre

→   La TZD est ouverte à qui ? A toutes les personnes possédant OMSI 2, le DLC bus company simulator et le niveau minimal requis. Pas de restrictions liées à l’âge ou autre.

→   C'est quoi cette histoire de niveau minimal requis ? La TZD faisant partie des plus grosses entreprises du DLC, nous sommes pénalisés par le DLC qui impose automatiquement un niveau minimal au personnes souhaitant rejoindre l'entreprise (et ce dans le but d'éviter les entreprises "monopoles"). Ce niveau est recalculé plusieurs fois par jour par le DLC et peut donc varier (en fonction de l'évolution des stats de l'entreprise).

Nous n'avons, à l'heure actuelle, aucun moyen de contourner ce système et vous devrez donc gagner des niveaux dans une autre entreprise du DLC multijoueur avant de nous rejoindre.

→   Comment nous rejoindre ? Une fois le niveau minimal requis atteint, vous pouvez postuler via le DLC nous rejoindre sur notre discord et vous manifester auprès d'un Responsable Chauffeur afin de valider votre arrivée et acquérir votre grade de chauffeur.

→   On dit merci qui ? Merci Jac.. Euh, merci Zenix & Dristur