TZD – L’entreprise

I. L'historique

Rentrée 2017 - 

La TZD vit des temps durs. D'une part, le fort engouement généré par l'entreprise lui a conféré la délicate place de grande entreprise avec près de 100 employés, ce qui généra un niveau nécessaire d'entrée dans l'entreprise très élevé. Ceci se passa totalement à l'encontre des idées des fondateurs. Zenix se retourne alors contre les développeurs à plusieurs reprises dans le but de débloquer les embauches de la TZD. Mais ceci en vain... Pendant ce temps là, les responsables chauffeurs ont su très bien gérer et faire patienter les nombreux nouveaux embauchés en attente d'une place officielle dans l'entreprise. C'est finalement la pétition lancée par Dristur qui permit un compris avec les développeurs permettant à la TZD de réouvrir ses embauches et de débloquer les nombreux joueurs en attente d'une place. Merci ma douce 😘😅

D'autre part, la rentrée et les parcours suivis par chacun ont malheureusement écarté certaines personnes, comme Zenix, de la TZD. En effet à ce moment là Zenix se doit de prendre du recul sur ses fonctions à cause de ses études et son impossibilité technique de se connecter à l'entreprise. Heureusement pour lui, Dristur, les responsables chauffeurs et les créateurs qui travaillent sur les mises à jour continuent à fournir un travail remarquable et font tourner l'entreprise haut la main.

 

27 Juillet 2017 -

Après de nombreuses heures de travail et grâce à une équipe de créateurs motivés : Guillaume, Nerlann, Zemayo, Djawad, la

TZD : Transports Zenix & Dristur

ouvre ses portes, devenant le principal exploitant des environs de Szczecin et Römerberg. En effet sa flotte se compose d'ores et déjà de nombreux véhicules divers et variés, arborant les couleurs vertes et bleues de la TZD.

 

22 Juin 2017 -

Un nouveau dévelopeur, Pedepe, sort l'add-on "Bus company simulator" sur OMSI 2. Il est désormais pour les joueurs de se regrouper en entreprises pour jouer ensemble à OMSI 2.

Zenix crée alors les Transports Zenix, et contacte son ami Dristur pour lui proposer un projet : regrouper leurs deux communautés autour d'une entreprise virtuelle : la TZD.

II. La flotte

bus

choses

cars

choses